AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonore Romanova
Eleonore Romanova

MESSAGES : 127

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  Vide
MessageSujet: Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  EmptyVen 22 Nov - 11:22




Eleonore Romanova




Sarah Sherwood

"Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges".



histoire » Encore hier soir, je me laissais aller à mes pleurs silencieux et à mes regrets. Lorsque je ferme les yeux, je revois les gros yeux globuleux de ma mère, son teint blafard, ses mains tremblantes. « Aide-moi. Appelle les secours. J’ai encore fait une connerie. Aide-moi sale garce ! ». Elle venait d’avaler une très forte dose d’antidépresseurs ce jour là , et pourtant mon cœur ne se serrait pas. Les larmes ne coulaient pas sur mes joues.  L’empathie ne m’habitait plus. Je n’avais en tête que les humiliations, la négligence et les marques physiques infligées par mes parents.  L’incertitude quant à mon origine. Naïve, j’étais certaine que l’attitude de mon père  à mon égard changerait si elle disparaissait pour de bon. Je me leurrais. Feignant l’indifférence, j’esquissai un sourire narquois et me raclai la gorge. « C’est à ton tour de te démerder sale morue. Est-ce que tu prends ma défense lorsqu’il me passe un savon ? Tu t’associes à lui. Et puis si tu crèves, il sera seul à cuver son vin ». Au moment où je fus prise d’hésitation, où je réalisai l’ampleur de mon geste, je m’aperçus qu’elle était déjà morte, et que je n’avais pas bougé d’un trait. Quelque part, je l’avais tuée. En conflit avec moi-même, je me laissai gagner par l’amertume et la désinvolture. Mon père crut à un malheureux suicide et nos relations s’améliorèrent, jusqu’au jour où je lui crachai la vérité au visage. Je n’arrivais plus à me regarder dans la glace. Je fis naître en lui un désir de vengeance obsessionnel. Selon lui, je devais payer le prix fort. Je devais lui donner ma vie. Ses mains s’enroulèrent autour de ma gorge. Cependant, je parvins à prendre la fuite. En tant que grand mafieux, il n’abandonna jamais sa quête. Ses hommes se lancèrent à ma recherche.

Je vécus dans la rue. C’est au long de mon parcours que je fis la rencontre de Stefan. Un orphelin. Un écorché vif, comme moi. Nous entretînmes une relation passionnelle où coexistaient la jalousie, la violence physique et verbale, un amour démesuré pour la débauche et l’héroïne. Excessifs, nous étions prêts à user de toutes les stratégies possibles dans le but de gagner un peu de blé. Et puis il fallait l’avouer, le danger nous attirait. Nous avons tout essayé, en passant par le vol, l’usurpation d’identité, la fabrication de bombes, le trafic d’armes, le trafic de drogue. Egoïstes, nous étions imperméables au monde extérieur. Au contraire, nous nous réjouissions du malheur des autres, sentant  l’adrénaline couler en nous à chaque coup bas. J’immortalisais chaque moment grâce à mon appareil photos. Mon bonheur a pris fin lorsqu’une vermine envoyée par mon père est parvenu à mettre la main sur nous, à ma sortie de taule. Et oui, je me suis fait coincer à plusieurs reprises. Il braquait son révolver sur ma tête, lorsque Stefan est venu à mon secours. Il a donné sa vie pour moi ce soir-là, et j’ai perdu l’être le plus important de mon existence. Une deuxième détonation a sifflé dans mon oreille. Je venais de commettre un deuxième meurtre. C’était de la légitime défense, même si je suis convaincue que j’aurais quand même saigné ce cinglé dans le but de venger Stefan. Je savais qu’il serait malvenu de faire appel aux forces de l’ordre. Je suis restée sur le lieu du crime jusqu’à ce que les paupières de mon amant se ferment. « Arrête de te piquer. Ils se lanceront toujours à ta recherche. Tire-toi d’ici. Trouve-toi un boulot et reprends ta vie en main ». Ses derniers mots. Je l’ai écouté. Je me suis tirée. J’ai quitté la Russie, seule au monde.

Depuis, je travaille en tant que photographe, mais je ne parviens pas à me ranger. Il est impossible d’échapper à son destin et je ne serai jamais une fille sans histoires, polie, aimante et toujours joyeuse. J’essaye quand même de faire des efforts, pour respecter ma promesse. En effet, je n’ai plus touché à l’héroïne depuis la mort de Stefan. Je vis toujours avec la peur au ventre, et j’évite de m’attacher aux gens qui m’entourent. Je sais que mon père ou les flics finiront par me retrouver. Pour cette raison, je me fais appeler Sarah, et je rêve secrètement que ce changement d’identité me transformera réellement. Parce qu’au fond, je me déteste. Il y a du chemin à faire. Et oui, je continue de me venger quotidiennement sur les autres et je m’entoure d’experts en la matière. Lorsque je suis avec Noah, j’oublie que je suis toujours en deuil et je me surpasse dans l’art de la méchanceté. Je devrais lui en vouloir, puisqu’il met à mal toutes mes bonnes résolutions. Je m’étais jurée de ne plus jamais m’attacher à qui que ce soit, et voilà que je croise le regard de Camille. La sueur perle le long de mon front, le sang me bat aux tempes. Je suis déroutée. Je prendrai un malin plaisir à le détester. D’ailleurs, j’ai déjà commencé à lancer les hostilités en réduisant en miettes son arme complètement débile.


en vrac » Elle se fait appeler Sarah. Peu de gens connaissent sa véritable identité • Son père, mafieux, la recherche activement. Il voudrait qu'elle paye pour la mort de sa mère • Cette dernière avait avalé une forte dose d'antidépresseurs, et Eleonore ne lui a pas porté secours • Elle a vécu dans la rue pendant une grande partie de sa vie • Elle a commis tous les délits possibles et s'est retrouvée en prison plusieurs fois. • Eleonore a tué un homme qui l'agressait. Celui ci était en fait envoyé par son père. C'est ce qui l'a conduit à quitter la Russie • Cet agresseur avait descendu Stefan, son premier grand amour • Aujourd'hui, elle est photographe. • Elle a arrêté l'héroïne.


caractère » Narquoise • Moqueuse • Froide • Impulsive • Passionnée • Énergique • Observatrice • Têtue • Capricieuse



liens recherchés » Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.

(c)fiche par eylika



Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Romanova
Eleonore Romanova

MESSAGES : 127

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  Vide
MessageSujet: Re: Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  EmptyVen 22 Nov - 11:23

+ LIENS
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Romanova
Eleonore Romanova

MESSAGES : 127

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  Vide
MessageSujet: Re: Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  EmptyVen 22 Nov - 11:23

+ TOPICS Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  4159160817 
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon O.
Sheldon O. "Oz" Barma

MESSAGES : 260
Age : 31

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  Vide
MessageSujet: Re: Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  EmptyVen 22 Nov - 11:51

Tu as l'air funkie, je viens donc te réclamer un lien Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  1989566239
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Romanova
Eleonore Romanova

MESSAGES : 127

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  Vide
MessageSujet: Re: Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  EmptyVen 22 Nov - 16:57

Avec plaisir Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  3260753647 une envie ou une idée particulière ? Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  579774269 
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon O.
Sheldon O. "Oz" Barma

MESSAGES : 260
Age : 31

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  Vide
MessageSujet: Re: Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  EmptyVen 22 Nov - 17:37

Héhé, je n'ai absolument aucune idée ! Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  1989566239 Donc voilà, tu as des recherches en particulier, des envies particulière ? Ou tu veux peut être une petite description de mon Sheldon ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Romanova
Eleonore Romanova

MESSAGES : 127

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  Vide
MessageSujet: Re: Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  EmptyVen 22 Nov - 17:41

Je recherche un peu de tout en fait, ennemis, collaborateurs, personnes exceptionnelles qui sensibiliseront Eleonore Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  343623915 on va trouver ensemble ^^ je veux bien une description oui ça aidera sans doute Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  726104926 
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon O.
Sheldon O. "Oz" Barma

MESSAGES : 260
Age : 31

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  Vide
MessageSujet: Re: Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  EmptyVen 22 Nov - 19:33

Sheldon est un génie, surdoué, mais complètement antipathique, il est bien trop logique, un peu comme un ordinateur. Sinon, il subit aussi un gros handicap social dut au fait qu'il soit surdoué. Sinon, il a aussi de nombreux TOC et phobie des plus étrange, comme la peur des oiseaux, de se faire dévoré par des zombies, et être kidnapper par des aliens. Sinon, il se croit parfait et supérieur à tous. Si cela t'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Romanova
Eleonore Romanova

MESSAGES : 127

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  Vide
MessageSujet: Re: Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  EmptySam 23 Nov - 10:17

Et comment se comporte t-il avec les femmes en général ? ^^
Mais j'ai peut-être eu une idée Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  3669554775 j'ai lu qu'il se faisait martyriser pendant son adolescence. Je me demande s'il n'aurait pas pu être témoin d'une scène où Eleonore (qui se fait appeler Sarah), donne une leçon à un adolescent sans histoire. Ca pourrait lui rappeler ce qu'il a vécu dans le passé. Il pourrait la détester, et vouloir venger la victime. Elle aurait pu échouer dans la création de plusieurs explosifs (Sheldon aurait pu être témoin de son échec également). Du coup il pourrait lui faire croire qu'il a pour volonté de l'aider, de lui apprendre à mieux manier tout ce qui touche à l'électronique. Alors qu'en fait, il voudrait lui faire faire poser des bombes "défaillantes" qui pourraient exploser même en sa présence, et donc pourquoi pas la tuer ou la blesser sévèrement xD.
Et vu qu'elle est moins dupe qu'elle en a l'air, elle se serait aperçu de son petit manège. Elle attendrait le moment propice pour lui faire voir Razz ça pourrait donner lieu à une guerre sans merci. Elle pourrait notamment jouer de ses phobies...
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon O.
Sheldon O. "Oz" Barma

MESSAGES : 260
Age : 31

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  Vide
MessageSujet: Re: Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  EmptySam 23 Nov - 12:12

Sheldon n'a de considération que pour les personnes aussi brillante que lui enfaîte x) Enfin, a quelques exception près quand il se prend d'affection pour une personne ou deux xD Sinon...

Sheldon se fiche des jeunes comme lui qui se font martyriser, il est trop égoïste pour. Donc... Alors, alors, ça complique les choses enfaîte O_o J'avoue que je n'ai pas de réel idée sur le coup de mon côté. Je réfléchis et je te tiendrais au courant °°
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Romanova
Eleonore Romanova

MESSAGES : 127

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  Vide
MessageSujet: Re: Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  EmptySam 23 Nov - 12:33

Sinon elle veut bien tenter de le martyriser si besoin xD Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  3023925018  ok pas de problème on aura peut-être une illumination Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  4223937642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu veux voir plus ?
Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  Vide
MessageSujet: Re: Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder. Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleonore # Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Gestion du personnage :: Buddies & Co-