AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le problème avec les moustiques c'est que même morts on les entends encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Le problème avec les moustiques c'est que même morts on les entends encore. Vide
MessageSujet: Le problème avec les moustiques c'est que même morts on les entends encore. Le problème avec les moustiques c'est que même morts on les entends encore. EmptyJeu 14 Nov - 0:11



Sugar Daisy Crushdawn

Anti Moustiques !

27 ans 12 juin 1986 Hongroise & Chilienne Exterminatrice de moustiques  
Bisexuelle Célibataire

Caractère


Je pense que j'ai du me cogner la tête lorsque j'étais petite et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui et depuis toujours j'ai un pète au casque mais pas que je suis complètement folle et je vis un peu dans mon monde ou un univers parallèle. Il m'arrive d'être calme mais c'est rare, je suis toujours excitée et surtout par la nouveauté étant très/trop curieuse. Quoi qu'il en soit je suis toujours sincère et franche, mentir n'est pas mon fort alors en principe je dis toujours la vérité. Je suis une vrai pipelette quand je ne parle pas c'est que quelque chose ne va pas mais c'est aussi rare qu'un astéroïde s'écrasant sur la planète terre, parce que je suis emplie de joie de vivre et de bonne humeur, à ce qui parait c'est contagieux Wink

Particularité


Être rousse c'est une particularité ? Parce que si oui alors je suis rousse, j'aime bien le rouge à lèvre rose, d'ailleurs pour quoi ça s'appelle rouge et pas rose à lèvre ça serait tellement plus cohérent. J'adore enrouler mes cheveux autours de mes doigts jusqu'à ce que ces derniers deviennent pales et que je puisse sentir mon pouls cogner légèrement contre ma peau. Je suis une grande mangeuse de cookies, ne se passe pas un jour sans que je n'en ai mis un dans ma bouche, peu importe leurs couleurs, ou leurs textures, quand il s'agit de cookies il y a urgence ! Je passe également beauuuucoup de temps sur mon smartphone pour jouer a Candy Crush ou envoyer des sms à des numéros que j'aurais sélectionné au hasard dans les pages jaunes. J'aime aussi passer des heures à regarder les nuages ou la pluie tomber. Et le plus important JE HAIS LES MOUSTIQUES !!!!
Entretien Psychologique

Je me présente, je suis le Dr. Nefarius. Tu me connais sûrement car je travaille en étroite collaboration avec le Dr. Gru. Je dis bien "étroite", car les minions prennent de la place ! On m'a demandé de te poser quelques questions, pour évaluer tes neurones. Pas de panique, je ne suis pas un vrai médecin... Mais ça, ça sera notre petit secret ! Ça y est, t'es prêt ? T'as pris un café, une petite madeleine et t'as les doigts de pieds en éventail ? Bon et bien, on y va !
Question 1 : Enfant, tu as été du genre casse-couille ou plutôt celui qu'on tabasse sans riposter ? Ni l'un ni l'autre ou alors vraiment par déduction casse-couille, oui j'étais toujours en mode hyper-activité mais je n'ai jamais été trop chiante, un peu mais pas tellement.
Question 2 : Est-ce que tu as un objet porte-bonheur ? De quoi il s'agit ? Oui j'ai un porte bonheur mais je ne sais si je peux vous dire de quoi il s'agit, j'aurais trop peur que vous le voliez et que vous preniez la fuite avec. Il s'agit de mon doudou, il 'appel Hubert et il n'a plus de poils. Oops, je vous ai parlé de mon porte bonheur ?
Question 3 : Tu préfère ta maman ou ton papa ? Pourquoi ? Je préfère ma maman, même si j'aime beaucoup mon papa mais ma maman, elle, elle me préparait toujours des gâteaux pour le goûter, je rentrais de l'école et il y avait toujours des pâtisseries joliment décorées sur la table, cupcakes ou cookies, crêpes ou gaufres, petit pain au lait maison ou encore pain au chocolat en passant par les tartes au fraises ou les clafoutis. Rien n’égalera jamais les talents culinaires de ma maman.
Question 4 : Entre la claustrophobie et la peur du vertige, laquelle te semble moins pénible ? La peur du vertige, vous imaginez si je venais à me retrouver enfermée entre quatre murs à l'étroit avec tout une nuée de moustiques mais je deviendrais une psychopathe.
Question 5 : Le mal ? Le bien ? Qu'est ce que cela veut dire pour toi ? C'est une façon de penser ou bien un concept. Pour ma part je crois ne jamais avoir saisis leur sens premier, je ne fais ni le bien, ni le mal, je suis égoïste et ne pense qu'à ce qui est bon ou mauvais pour moi.
Question 6 : Quelle est la faculté mentale que tu n'as pas mais dont tu rêve d'avoir ? Je ne sais pas lire dans les pensées, je comprends pas d'ailleurs pourquoi on ne pourrait pas savoir ce qui se passe dans la tête de son voisin ? Clairement si c'était possible mais vous imaginez l'avancement gigantesque qu'il y aurait pour l'humanité ?
En réalité je ne suis pas un bonhomme jaune

Ooooh oui, je suis un petit cachotier ! En fait, je m'appelle CHEPS et j'ai 20 ans. T'es déçu ? Attends de connaître la suite ! Je suis UNE FILLE, à moins qu'on ne m'ait menti... Il faudrait que je pense à vérifier tout ça ! J'ai pris HOLLAND RODEN, car il faut bien avouer qu'elle est orgasmique. D'autant plus qu'il s'agit d'un PI. J'ai connu le forum grâce à l'oncle de mon l'oncle du cousin à Germaine la nièce de Sybille tu vois ?, et pour finir je voudrais ajouter ceci : BANANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.



Dernière édition par Sugar D. Crushdawn le Ven 15 Nov - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Le problème avec les moustiques c'est que même morts on les entends encore. Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec les moustiques c'est que même morts on les entends encore. Le problème avec les moustiques c'est que même morts on les entends encore. EmptyJeu 14 Nov - 0:12



Curriculum Vitae

de Prénom & Nom

Compétences générales

Dis-nous ce dont tu es capable. As-tu volé la lune ? Ou tu préfère voler le jouet de la voisine d'en face ? As-tu des inventions dont tu es fier et que tu veux nous faire partager ? C'est dans cette partie que tu vas te vendre, banane!
Et voilà comment je suis arrivé là ...

Dans cette partie tu vas nous raconter ton petit parcours. Ton enfance, ton adolescence, tu peux même nous parler de ton petit chiot si tu veux. Essaie de développer les événements qui ont marqué ton histoire, n'oublie aucun détail ! On demande un minimum de 30 lignes dans cette partie

Revenir en haut Aller en bas
Willfried A. Methardus
Willfried A. Methardus

MESSAGES : 266
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Le problème avec les moustiques c'est que même morts on les entends encore. Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec les moustiques c'est que même morts on les entends encore. Le problème avec les moustiques c'est que même morts on les entends encore. EmptySam 16 Nov - 22:54

Haaaan je sens trop qu'on risque de s'entendre entre fous, je ne sais pas pourquoi Le problème avec les moustiques c'est que même morts on les entends encore. 3228676399 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Angel E. Massarelli
Dante Angel E. Massarelli

MESSAGES : 125
Age : 32

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Le problème avec les moustiques c'est que même morts on les entends encore. Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec les moustiques c'est que même morts on les entends encore. Le problème avec les moustiques c'est que même morts on les entends encore. EmptyDim 17 Nov - 9:52

J'adore ton avatar Le problème avec les moustiques c'est que même morts on les entends encore. 3228676399 Le problème avec les moustiques c'est que même morts on les entends encore. 2424970730 Le problème avec les moustiques c'est que même morts on les entends encore. 3536490304 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu veux voir plus ?
Le problème avec les moustiques c'est que même morts on les entends encore. Vide
MessageSujet: Re: Le problème avec les moustiques c'est que même morts on les entends encore. Le problème avec les moustiques c'est que même morts on les entends encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le problème avec les moustiques c'est que même morts on les entends encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Entretien d'embauche :: Zut et flûte !-