AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FAQ ► Dans ma poche, j'ai la réponse à tes questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Felonius Gru
Dr. Felonius Gru

MESSAGES : 32

Tu veux voir plus ?
FAQ ► Dans ma poche, j'ai la réponse à tes questions ! Vide
MessageSujet: FAQ ► Dans ma poche, j'ai la réponse à tes questions ! FAQ ► Dans ma poche, j'ai la réponse à tes questions ! EmptyDim 17 Nov - 13:38


Foire aux Questions

On va tout t'expliquer !

Dans ce sujet, vous trouverez des explications supplémentaires, suite à des questions posées par les membres du forum ! En espérant que cela éclaire votre lanterne !

Un méchant peut-il travailler ?
Tout le monde peut travailler ! La gentillesse ou la malveillance est un état d'esprit, une façon d'être, un trait de caractère. Être méchant n'étant pas une profession en soit, il est tout à fait possible d'attribuer un job à votre personnage. C'est même conseillé, pour plusieurs raisons :

_Il faut garder à l'esprit qu'hormis le fait d'être rentier ou millionnaire, votre personnage aura besoin d'un salaire pour payer son loyer et remplir le réfrigérateur. Tout le monde a besoin d'un minimum d'argent pour mener sa petite vie.
_Une profession peut servir de couverture. Si pour les agents de l'AVL c'est une obligation, c'est fortement recommandé pour les vilains sur le forum. En ressemblant à monsieur tout le monde, on peut faire le mal sans être dérangé et surveillé. En tout cas, bien moins que si on écrit sur notre carte de visite : « Méchant à temps plein ». Pour ceux qui souhaitent consacrer beaucoup de temps à ces activités diaboliques, ils peuvent opter pour un petit job (livreur de journaux, promeneur canin et j'en passe!), ou encore des professions indépendantes.
_On peut avoir un personnage qui aime simplement faire le mal à petite échelle et donc mener une vie au premier abord « normale ». Ruiner les rêves des enfants, faire peur aux petites vieilles, embêter ses voisins... Ça laisse du temps pour aller travailler ! Vous pouvez même faire le mal sur votre lieux de travail !

Revenir en haut Aller en bas
 

FAQ ► Dans ma poche, j'ai la réponse à tes questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Administration :: Newsletters-