AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Camille Baulieu
D. Camille Baulieu

MESSAGES : 158

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Vide
MessageSujet: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! EmptyDim 17 Nov - 21:28

UC
Revenir en haut Aller en bas
D. Camille Baulieu
D. Camille Baulieu

MESSAGES : 158

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Vide
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! EmptyDim 17 Nov - 21:29

*tapote le micro* y'a quelqu'uuuuuuuun ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Camille Baulieu
D. Camille Baulieu

MESSAGES : 158

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Vide
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! EmptyDim 17 Nov - 21:29

*repose le micro* tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon O.
Sheldon O. "Oz" Barma

MESSAGES : 260
Age : 31

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Vide
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! EmptyDim 17 Nov - 21:31

Je veux un fucking lien de la mort qui tue absolument tout !!!! Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 3228676399 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 3228676399 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 3228676399 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 3228676399 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 3228676399 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 3228676399 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 3228676399 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 55052101 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 55052101 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 55052101 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 55052101 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 1989566239 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 1989566239 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 1989566239 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 1989566239 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 1989566239 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 1989566239 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 1989566239 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 1989566239 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 1989566239 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 1989566239 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 1989566239 
Revenir en haut Aller en bas
D. Camille Baulieu
D. Camille Baulieu

MESSAGES : 158

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Vide
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! EmptyDim 17 Nov - 21:33

OH MY GAAD. ET JE VEUX AUSSI ! hinhnh hinhnh hinhnh 

une idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Leigh-Allyn Lincoln
J. Leigh-Allyn Lincoln

MESSAGES : 73

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Vide
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! EmptyDim 17 Nov - 21:41

Je veux aussi un lien Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 3228676399 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 2386829482 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon O.
Sheldon O. "Oz" Barma

MESSAGES : 260
Age : 31

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Vide
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! EmptyDim 17 Nov - 21:42

J'ai une base ! Mais une question avant tout ! Est ce que Camille est un peu déjanté ? Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 3228676399

Sinon, j'ai pensez qu'ils peuvent se connaître en temps que méchant \o/ Donc, il se sont rencontré à la banque du mal ( Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 4127002469 ) Mais si j'ai bien compris, les inventions de Camille n'ont pas donner de très bon résultat, non ? Aloooooooooooooooooooooors, c'est un gros point commun entre nos deux amis ! Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 1989566239 entre le robot suicidaire, le canon antigravité qui fait planer tout le monde sur 5 mètres, et le missile perdu qui explose un starbuck, on peut dire qu'il collectionne les échecs Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 1989566239 Sinoooooooon... Pour le lien, j'ai pas plus qu'une rencontre à la banque du mal What a Face mais on peut se baser sur leur point commun qui peut créer une entente malgré des les grosses différences, ils peuvent se soutenir en temps que méchant en buvant un petit café au Starbuck le plus proche *sors* Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 2386829482 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 2386829482 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 2386829482 
Revenir en haut Aller en bas
D. Camille Baulieu
D. Camille Baulieu

MESSAGES : 158

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Vide
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! EmptyDim 17 Nov - 21:49

Leigh : ouiiii ! une idée ? *o*

Oui Camille est un peu déjanté ! pas avec tout le monde, mais oui XD et en effet, il foire toutes ses inventions. Ils se ressemblent beaucoup du coup XD Ils peuvent donc être des amis qui se soutiennent face à la difficulté d'être des méchants un peu ratés ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon O.
Sheldon O. "Oz" Barma

MESSAGES : 260
Age : 31

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Vide
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! EmptyDim 17 Nov - 21:51

Yeah ! C'est cool What a Face Moi ça me vas parfaitement \o/ Tu veux que je te prêtes mon canon antigravité foireux ? Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Vide
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! EmptyDim 17 Nov - 21:51

heeeey, je peux venir voler un lien, moi aussi? Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 55052101 
avec une très mini base, mais si ça pourrait te tenter: j'ai vu que monsieur camille a beaucoup d'orgueil, et qu'il n'aime pas tellement qu'on se foute de sa gueule, right? madlynn est excessivement maladroite (en tout cas, son personnage de tous les jours l'est), et pour x raison (faudrait voir si la base te tente) camille pourrait apprécier de passer du temps avec elle, parce qui lui arrive toujours mille et une maladresses? faudrait voir après s'ils pourraient être un peu plus copains, s'ils se connaissent en tant que méchant, et etc. Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 4087666952 
Revenir en haut Aller en bas
J. Leigh-Allyn Lincoln
J. Leigh-Allyn Lincoln

MESSAGES : 73

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Vide
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! EmptyDim 17 Nov - 21:59

Oui peut-être une petite idée Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 3228676399 
Donc Leigh est complètement incapable d'avoir une idée d'invention et encore moins de la faire. Elle essaie par contre de toujours en trouver appartenant aux autres desquels elle pourrait prendre tout le crédit. Elle est merveilleuse, je sais. Je l'imaginais bien prendre Camille pour un génie et tenter de le convaincre de l'aider. Comme Camille ne fais rien sans une raison derrière la tête, j'aurais penser qu'il pourrait jouer les grands inventeurs avec elle afin d'obtenir quelque chose (bon là j'ai pas encore trouvé quoi xD) mais que dis-tu de cette base ? Si tu aime pas je trouverais autre chose et si tu aimes on précisera Phanta 
Revenir en haut Aller en bas
D. Camille Baulieu
D. Camille Baulieu

MESSAGES : 158

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Vide
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! EmptyDim 17 Nov - 22:02

MAIS C EST SOUPER. TOUT LE MONDE IL A DES IDEES Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 4127002469 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 4127002469 

Sheldon : non, je veux inventer mes propres armes de foulie. J'y arriverai un jour. J'y arriverai Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 1760810153 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 1760810153  on part là dessus pour le lien Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 3021908215 

Bien sûûûûûûûr pour le lien *o* en effet, l'aime pas ça, il se vexe vite (et boude comme personne Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 726104926 ) et du coup si elle aussi est très maladroite, il pourrait apprécier du temps avec elle parce qu'il est pas le seul à être ridicule xD ça fait donc une très bonne base Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 1989566239

Leigh : qu'elle est mignonne dis donc xD par contre, non, Camille rend pas service. Surtout pour des inventions. Il les garde précieusement (persuadé qu'un jour ça donnera un truc, le pauvre Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 3669554775 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Vide
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! EmptyDim 17 Nov - 22:17

oh, un duo de clowns ridicules, ça pourrait effectivement le faire. Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 4127002469 en tout cas, contente que cette base te plaise. Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 4159160817 pour le "développement", dans l'optique que mad est pas trop maladroite lors de missions, ça pourrait un peu emmerder camille s'ils décident de faire des coups ensemble? genre ils s'entendent bien et tout, et entre méchants, ils se donnent des coups de pouces, mais camille apprécierait plus de passer du temps avec elle lorsqu'elle joue son "rôle" de fille maladroite, pour se sentir moins seul ahah? Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 
Revenir en haut Aller en bas
D. Camille Baulieu
D. Camille Baulieu

MESSAGES : 158

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Vide
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! EmptyDim 17 Nov - 22:19

Ouaiiis j'adore ! du coup la bouder un peu (il aime bouder, je sais pas pourquoi. Quand je lui pose la question, il me boude) s'il se paie une chute alors qu'elle, elle est au top du top xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Vide
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! EmptyDim 17 Nov - 22:22

Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 4087666952 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 4087666952 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 4087666952 Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 4087666952 
et bien, ça fait partit de son charme, faut croire. Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 4159160817 
ça pourrait être marrant à jouer en rp, du coup, le voir la bouder une fois sur deux, alors qu'elle fait exprès de se planter devant témoins. Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 4087666952 (du coup, je vais t'ajouter dans mes liens, mr le boudeur. Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 3228676399
Revenir en haut Aller en bas
J. Leigh-Allyn Lincoln
J. Leigh-Allyn Lincoln

MESSAGES : 73

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Vide
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! EmptyDim 17 Nov - 22:27

J'imaginais surtout qu'il le ferait pas pour de vrai, juste faire semblant afin d'obtenir quelque chose d'elle en retour, mais c'est pas grave je peux trouver d'autre idée Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 658721649 Doonnc oh11 Donc je vois qu'il aime bien faire des croches pieds aux adolescants ? Vu leur différence d'âge, j'imaginerais bien qu'il y a dix ans il est justement fait quelque chose à Leigh et qu'elle se soit rappelé son visage parfaitement et qu'aujourd'hui elle lui en veule toujours Non elle est pas rancunière xD ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Camille Baulieu
D. Camille Baulieu

MESSAGES : 158

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Vide
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! EmptyDim 17 Nov - 22:32

Je t'ajouterai quand je ferai ma fiche Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! 3800711456 
Et faudra qu'on s'fasse un rp:brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu veux voir plus ?
Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Vide
MessageSujet: Re: Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et donc ! Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Gestion du personnage :: Buddies & Co-