AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 And all that Jazz ! ♦ Ft. Mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Leigh-Allyn Lincoln
J. Leigh-Allyn Lincoln

MESSAGES : 73

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
And all that Jazz ! ♦ Ft. Mad Vide
MessageSujet: And all that Jazz ! ♦ Ft. Mad And all that Jazz ! ♦ Ft. Mad EmptyLun 18 Nov - 2:48

... ... ...
Mad & Leigh




∞ All That Jazz !

Ce soir j'avais terriblement envie d'aller danser et par un heureux hasard, j'avais également en tête d'en apprendre un peu plus sur les vols de toutes sortes afin de faire grossir mon compte en banque. Je savais donc immédiatement quelle jolie blonde inviter pour la soirée. Voyant qu'elle me confirmait sa présence, je continuais de m'adonner à mes activités de la journée avant de me préparer et de partir en direction de ce club que j'affectionne particulièrement. Mais pourquoi vous demandez-vous ? Parce que cet endroit regorge d'hommes, jeunes et moins jeunes, dont l'utilité principale et de me payer tous les verres que je désire. C'est pourquoi j'avais choisi cette petite robe parfaite pour les convaincre et leur faire croire que je suis une fille facile. Ah les pauvres si seulement ils savaient qu'ils n'ont absolument aucune chance de me ramener chez eux ! Je tolère très bien l'alcool.

Je lui avais donné rendez-vous a vingt-trois heures et j'étais arrivé quelques minutes plus tôt question de faire un petit tour d'horizon et de détecter des portes-feuilles assez garnis pour entretenir les deux magnifiques créatures que nous étions pour la soirée. En arrivant la musique était déjà très forte ce qui était parfait pour parler et ne pas se faire entendre par des oreilles indiscrète, je me dirigeais vers une jolie banquette libre et y prenait place. Pendant la journée, je m'étais amusé à magasiner une arme, mais je ne l'avais pas acheter, je devais attendre de trouver une défaite à mon père pour le convaincre que ça me serait utile et ainsi qu'il paie pour.

Je commençais à peine à rêvasser à cette arme que j'allais bientôt obtenir lorsqu'un homme dans un état beaucoup trop avancé pour l'heure s'approcha de moi. "Tu as l'air d'un ange... je t'offre a boire ?" Je lui offrais mon plus ravissante sourire forcé. "Oh merci, mais j’attends ma séduisante amie et ce ne serait pas poli de commencer sans elle." Je n'avais pas l'intention de refuser un verre, mais bien de doubler la mise. "Dans ce cas je vous en apporte deux!" Et voilà le travail. Je n'étais jamais à sec ! Lorsqu'il eut déposer nos verres sur la table, je le remerciais avant de lui donner le faux espoirs que nous allions aller lui parler plus tard. C'est à ce moment que la blonde fit son entré dans le bar, je vins saisir le verre destiner à elle qui se trouvait devant moi et attendu qu'elle soit assez proche pour m'entendre. "Bonsoir ! Heureuse de te voir, tiens, un cadeau" Comme si elle allait croire un instant que c'était moi qui l'avais payé. On ne se connaissait pas depuis bien longtemps, mais elle avait facilement pu cerner mon petit jeu.





© .JENAA
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 

And all that Jazz ! ♦ Ft. Mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Les archives du Dr. Nefarius-