AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny L. Kens
Destiny L. Kens

MESSAGES : 22
Age : 32

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Vide
MessageSujet: Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny EmptyVen 22 Nov - 17:29


Destiny Lara Kens
18 ans
Célibataire
Hétérosexuelle
Guichetière au cinéma
Américaine
Je suis née à New-York le 14 mars 1995. J'ai un frère nommé Joshua - mais que je surnomme Josh. J'avais un chien mais il est mort. Quant au chat, il est mort aussi. Mais on en a repris un autre, que j'ai appelé Globule - parce qu'il est rond et moche. Papa est conseiller en téléphonie et maman est gérante d'une galerie d'arts. J'ai été à l'université de Californie du Sud, section cinéma et comme ça ne m'a pas plu, j'en suis partie. Mon idole, c'est Audrey Hepburn - parce qu'elle a la classe quoi - mais j'ai pas son talent.


TU PEUX REDIGER ICI UN BLABLA INUTILE SUR TON PERSONNAGE ! ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

codage réalisé par littleharleen


Dernière édition par Destiny L. Kens le Ven 22 Nov - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. Kens
Destiny L. Kens

MESSAGES : 22
Age : 32

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Vide
MessageSujet: Re: Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny EmptyVen 22 Nov - 17:30



PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Destiny L. Kens le Ven 22 Nov - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. Kens
Destiny L. Kens

MESSAGES : 22
Age : 32

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Vide
MessageSujet: Re: Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny EmptyVen 22 Nov - 17:30



PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

A vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Romanova
Eleonore Romanova

MESSAGES : 127

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Vide
MessageSujet: Re: Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny EmptyVen 22 Nov - 17:55

Je veux trop si tu veux bien de moi Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny 704125159 
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. Kens
Destiny L. Kens

MESSAGES : 22
Age : 32

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Vide
MessageSujet: Re: Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny EmptyVen 22 Nov - 17:56

Owiii ! T'as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Romanova
Eleonore Romanova

MESSAGES : 127

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Vide
MessageSujet: Re: Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny EmptyVen 22 Nov - 17:58

Ca te dirait d'être une victime pas comme les autres ? Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny 242070636 mdr. En fait Eleonore n'a pas beaucoup d'argent donc ça m'a tout de suite fait "tilte" quand j'ai vu le métier de Destiny. Elle aurait bien pu la menacer dans le but d'obtenir ce qu'il y avait dans la caisse Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny 609729831 
Revenir en haut Aller en bas
Willfried A. Methardus
Willfried A. Methardus

MESSAGES : 266
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Vide
MessageSujet: Re: Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny EmptyVen 22 Nov - 19:40

Un petit lien puisque j'avais prédit ta venue? Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny 658721649
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. Kens
Destiny L. Kens

MESSAGES : 22
Age : 32

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Vide
MessageSujet: Re: Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny EmptyVen 22 Nov - 23:08

Eleonore - Ahahahah ! Ca me convient ! XD

Willfried - As-tu une petite idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Romanova
Eleonore Romanova

MESSAGES : 127

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Vide
MessageSujet: Re: Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny EmptySam 23 Nov - 10:03

Ok je t'ajouterai, après libre à nous de faire évoluer le lien positivement ou négativement, même si ça doit être mal parti xD
Revenir en haut Aller en bas
Willfried A. Methardus
Willfried A. Methardus

MESSAGES : 266
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Vide
MessageSujet: Re: Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny EmptySam 23 Nov - 11:50

Tout dépend si tu cherches le lien le plus tordu du monde (à ce moment là j'aurai peut-être une idée chelou du style Will tente de faire une machine à voyager dans le temps pour aller régler un truc dans son passé et du coup on peut imaginer que Destiny est un jour tombé sur son "lui futur" dans un sale état qui lui supplierai d'aller dire à son "lui présent" d'abandonner le projet avant de mourir et là elle retombe sur le vrai Will au cinéma, que fera-t-elle? bon c'est trèèès tordu, je l'avoue) ou plus dans la normalité à vrai dire (du style c'est le taré qui achète toujours la montagne de bonbons au cinéma et n'en laisse pour personne et elle l'engueule toujours parce qu'il fait "scrounch scrounch" dans toute la salle XD)
A toi de voir sauf si tu as une autre idée Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny 3228676399
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. Kens
Destiny L. Kens

MESSAGES : 22
Age : 32

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Vide
MessageSujet: Re: Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny EmptySam 23 Nov - 12:20

Punaise, j'aime ton idée tordue XD (ça me redonne envie de revoir l'épisode du Docteur Débraillé tiens XD )
Revenir en haut Aller en bas
Willfried A. Methardus
Willfried A. Methardus

MESSAGES : 266
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Vide
MessageSujet: Re: Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny EmptySam 23 Nov - 13:37


Va pour le tordu Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny 658721649 a la limite on peut même commencer le rp par ce "will futur" histoire d'avoir une bonne situation de départ, enfin c'est comme tu préfères Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny 3228676399

Han c'est loin le docteur débraillé! TT
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. Kens
Destiny L. Kens

MESSAGES : 22
Age : 32

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Vide
MessageSujet: Re: Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny EmptySam 23 Nov - 15:44

Et en fait, on peut même combiner les deux : l'idée tordue et l'idée plus soft xD

Pas de souci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Willfried A. Methardus
Willfried A. Methardus

MESSAGES : 266
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Vide
MessageSujet: Re: Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny EmptySam 23 Nov - 15:47

oui pourquoi pas Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny 658721649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu veux voir plus ?
Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Vide
MessageSujet: Re: Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nutella, c'est sacré. T'y touches, et je te pète les dents avec ma cuillère ◄ Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Gestion du personnage :: Buddies & Co-