AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VIQ ► Very Important Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Felonius Gru
Dr. Felonius Gru

MESSAGES : 32

Tu veux voir plus ?
VIQ ► Very Important Question Vide
MessageSujet: VIQ ► Very Important Question VIQ ► Very Important Question EmptyDim 10 Nov - 18:04


Questions & Suggestions

T'as un soucis, peanut ?

Petits curieux en tout genre, ce sujet est le votre ! Lâchez-vous ! Qu'il s'agisse d'une remarque, d'une question, d'une réclamation, ou même si vous désirez de l'aide : tous les messages sont les bienvenus ! Bien sûr, on préfère les mots doux ! Le staff, ainsi que les membres du forum se feront une joie de vous répondre et de vous aider.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Lunae
Lilith E. Lunae

MESSAGES : 8
Age : 32
Localisation : Dans un champs de chocapic

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
VIQ ► Very Important Question Vide
MessageSujet: Re: VIQ ► Very Important Question VIQ ► Very Important Question EmptySam 16 Nov - 10:48

Coucou :) Je sais pas si je poste dans la bonne section, mais bon ^^

Moi personnellement ça me dérange aucunement, mais pour les amoureux de la langue de molière, ils pourraient rager. Il y a une erreur d'innatention dans le règlement =) un oubli de mot ^^ ici :

Et si vous ne le faites pas, on vous déguise en banane et on lâche dans la salle de repos des Minions !

Je crois que vous vouliez plutôt dire : "Et si vous ne le faites pas, on vous déguise en banane et on vous lâche dans la salle de repos des Minions !" Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya S. Sandler
Maya S. Sandler

MESSAGES : 148

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
VIQ ► Very Important Question Vide
MessageSujet: Re: VIQ ► Very Important Question VIQ ► Very Important Question EmptySam 16 Nov - 10:49

Oui en effet ! Je tiens à remercier publiquement mon cerveau pour cet oubli lamentable !

Merci Lilith !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith E. Lunae
Lilith E. Lunae

MESSAGES : 8
Age : 32
Localisation : Dans un champs de chocapic

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
VIQ ► Very Important Question Vide
MessageSujet: Re: VIQ ► Very Important Question VIQ ► Very Important Question EmptySam 16 Nov - 10:52

Je vous en prie :) Si jamais j'en vois d'autre, je vous en ferai part par mp :) (pour pas qu'on croit que votre cerveau est en pause orthographique =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
VIQ ► Very Important Question Vide
MessageSujet: Re: VIQ ► Very Important Question VIQ ► Very Important Question EmptyDim 17 Nov - 20:32

bonjournoooooooo. VIQ ► Very Important Question 2866352188 
j'ai une petite question parce que je suis la blonde stupide du forum (on joue le rôle ou on le joue pas VIQ ► Very Important Question 3260753647) et je me demandais simplement où est-ce qu'on pouvait réserver l'avatar de nos scénarios, une fois terminé? ou si ce n'est pas dans nos droits? dans tous les cas, merci à l'avance, oh team de perfection. VIQ ► Very Important Question 824658318 
Revenir en haut Aller en bas
Maya S. Sandler
Maya S. Sandler

MESSAGES : 148

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
VIQ ► Very Important Question Vide
MessageSujet: Re: VIQ ► Very Important Question VIQ ► Very Important Question EmptyDim 17 Nov - 20:37

Ma petite blonde chérie ! Alors, il te faut 20 points pour un scénario miss. La réservation se fait au postage ! :) Merci pour le compliment ! VIQ ► Very Important Question 704125159 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
VIQ ► Very Important Question Vide
MessageSujet: Re: VIQ ► Very Important Question VIQ ► Very Important Question EmptyDim 17 Nov - 20:38

oooh, je pars le supprimer et me rattraper une fois que ça serait fait, j'ai complètement loupé le coin des points VIQ ► Very Important Question 519100143 VIQ ► Very Important Question 519100143 (le pire c'est que j'allais voir tout ça, héhé, honte à moi). VIQ ► Very Important Question 4237713949 
Revenir en haut Aller en bas
Say
Invité


Tu veux voir plus ?
VIQ ► Very Important Question Vide
MessageSujet: Re: VIQ ► Very Important Question VIQ ► Very Important Question EmptyDim 9 Fév - 0:15

Coucou  VIQ ► Very Important Question 3228676399 

Alors déjà je tiens à dire bravo pour ce magnifique forum ! Je l'avais vu dans les projets mais une fois ouvert je n'avais pas pu m'y inscrire (manque de temps)

Quoiqu'il en soit, maintenant je m'y intéresse de plus près et j'avais une petite question : est-ce que le scénario de Karen Gillan est toujours libre ou c'est un oubli ? Parce qu'il est marqué "libre" mais quelqu'un est inscrit avec l'avatar de Karen, à ce que j'ai pu voir (et a tenté le scénario juste après sa publication), du coup j'avais un doute ! (désolée si je fais un peu la stupide mais je préfère être sûre plutôt que de m'inscrire et finalement qu'on me dise "bah non tu dois changer de personnage !" ce que je ferais dans tous les cas mais mieux vaut être prévenue à l'avance /SBAFF/ )

Bref merci de votre réponse  VIQ ► Very Important Question 2386829482  (je trouve ça tellement classe une sortie à dos de sushi. Y a pas mieux genre DramaQueen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu veux voir plus ?
VIQ ► Very Important Question Vide
MessageSujet: Re: VIQ ► Very Important Question VIQ ► Very Important Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VIQ ► Very Important Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Administration :: Questions & Suggestions-