AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hendrix D. Tiryn
Hendrix D. Tiryn

MESSAGES : 165

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
(f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça Vide
MessageSujet: (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça EmptyJeu 14 Nov - 21:10



Gloria P² Iakoupov

Feat Mila Kunis

28 ans - Date de naissance - Ukrainiennes - Américaines - Métier
Au choix - En couple

On a tous une histoire


• Les parents de Gloria sont divorcés ; sa mère est américaine et son père est ukrainien.
• Gloria a une soeur ainée, Elena. Elles ont grandit en Ukraine au coté de leur père avant que celui-ci ne se marie et décide de les confier à leur mère qui habite aux états unis.
• Les deux filles sont très proches de leur tante Suzie
• Elles ont commencé à aller chez leur tante quand celle-ci s'est installée chez son amant qui n'est autre que le père de Hendrix.
• Enfant, Gloria était un garçon manqué. Elle s'habillait comme un garçon, se coiffait comme un garçon et ne se laissait pas marcher sur les pieds contrairement à sa grande soeur qui était très féminine.
• Elle a toujours observé Hendrix sans jamais osé lui parler. Elle décide de le faire le jour de l'anniversaire du père de ce dernier. Après cette soirée, ils se sont devenus amis malgré le grand écart d'âge ( 10 ans)
• Elle est partie étudier à l'étranger ( la raison est au choix ; soit parce qu'elle voulait combattre le mal, soit parce qu'elle voulait s'éloigner de Hendrix, soit pour changer de décor, tout simplement xD)
• Elle n'a pas donné de nouvelles pendant plus de sept ans. Elle revient aux états unis le jour du mariage de Hendrix avec sa soeur Elena.  
• Elle sort avec quelqu'un depuis un moment et pourtant elle a couché avec Hendrix sans savoir que sa soeur a accouché et a trouvé la mort à l'hôpital.
• Le reste est au choix. Pour en savoir plus c'est préférable d'aller lire la fiche de Hendrix qui se trouve ICI

Toi et moi, banane


Hendrix Dae Tiryn

Gloria a connu Hendrix grâce à sa tante Suzie. Il était le fils de l'amant de cette dernière. Un soir, elle a décidé de lui parler et depuis, ils se sont trouvés des affinités malgré le grand écart de leurs âges. Sur un coup de tète, elle a quitté le pays pour ses études et lorsqu'elle a décidé de revenir, elle trouve que Hendrix se mari avec sa grande soeur Elena. Pourtant, il y a cette vieille attraction qui les unie, les poussant à coucher ensemble suite à une soirée de beuverie. A leur réveil, ils découvrent que non seulement Elena a accouché mais elle a aussi trouvé la mort suite à des complications. Gloria regrette ce qu'elle a fait, elle se dégoute d'elle-même d'avoir succombé au mari de sa soeur. Depuis ce jour, elle a du mal à le croiser sans éprouver de la haine mais aussi de la honte. De son coté Hendrix la désire toujours et a besoin d'elle des fois pour s'occuper de sa fille. Il ne sait pas des fois comment s'occuper de la gamine qui se trouve très attachée à sa tante.
nature du lien, nature du lien, nature du lien, nature du lien, nature du lien, nature du lien, nature du lien, nature du lien, nature du lien, nature du lien,
Cookie ou Banane ?

Hello à toi qui lis mon petit scénario (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça 3228676399 Sache que si tu le prends, je te construirai un temple de cookies et je te vénérerai tous les jours sans exception (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça 579774269 
Je pense qu'en soit je ne suis pas très exigeante. Les vingt lignes demandés dans le règlement me suffisent humblement même si je suis une fanatique des pavés (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça 4159160817 Je sais que personne n'est parfait et on fait tous des fautes -moi la première hein !- mais voir quatre fautes dans la même phrase, j'avoue que ça m'embête ^^' Je donne une très grande importance à la répartie. J'aime pas quand mon partenaire reste là, les bras croisés, à attendre que je fasse bouger les choses. J'aime quand il y a de l'action, que mon partenaire prenne des décisions intéressantes dans le jeu ♥️
Sinon, au niveau de l'avatar, je veux vraiment garder Mila - bah elle est magnifique, avouuuue!- Mais je peux tolérer Pheobe même si mon premier choix s'arrête sur Mila. Le deuxième prénom et le nom de famille sont au choix mais pas le premier prénom parce que son nom se trouve un brin partout dans ma fiche et j'ai la flemme de changer ça (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça 3228676399 Je suis plutôt regardante sur l'activité. Je demande pas une présence de 7/7 hein, mais j'aimerai bien quelqu'un qui soit actif. Si prendre le scénario et jouer ensuite au fantôme est dans tes projets ... je te mords (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça 3021908215 
Et pour finir, j'imagine Gloria faisant partie de l'agence Lynx, travaillant sous une couverture \o

Voilà ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Ma boite MP est à ta disposition (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça 926843550 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
(f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça Vide
MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça EmptySam 16 Nov - 15:00

J'ose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix D. Tiryn
Hendrix D. Tiryn

MESSAGES : 165

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
(f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça Vide
MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça EmptySam 16 Nov - 15:06

OMG ! MA GLORIAAAAAAAAAAA (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça 3228676399 (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça 3228676399 (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça 926843550 (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça 926843550 (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça 926843550 Tu veux ton temple de cookie dans l'immédiat ou après que je t'étouffe de bisous et de câliiiiins ? xD
Merci à toi de tenter ce scénario (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça 2866352188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
(f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça Vide
MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça EmptySam 16 Nov - 15:37

Oh allez après que tu m'étouffes mdr.... J'espère être à la hauteur de tes attentes en tout cas (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça 2424970730 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu veux voir plus ?
(f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça Vide
MessageSujet: Re: (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça (f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Mila Kunis; Je te veux, c'est comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Les créations diaboliques-