AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » Vide
MessageSujet: Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux. » Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » EmptySam 16 Nov - 16:26



Aiden Nolan Howkins

« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

35 ANS 12 MAI 1978 CANADIEN OFFICIELLEMENT, AGENT IMMOBILIER
HOMOSEXUEL (je fais des exceptions pour du fric) C'EST COMPLIQUÉ

Caractère


Je suis quelqu'un de très fier, pour ne pas dire prétentieux. J'aime être au centre de l'attention. Certains disent que j'ai un égo démesuré mais au final, je m'en fous pas mal de ce que les autres pensent. C'est d'ailleurs quelque chose qui énerve énormément de personnes. Le fait que je sois têtu et que j'ai trop tendance à rester sur mes positions alors que je sais pertinemment que j'ai tord. Ca m'a valu un certain nombre de disputes mais je m'en remets en général assez vite. Je l'avoue, j'ai un sale caractère mais, je n'ai pas que des défauts. Je suis très réfléchi et curieux. Non, la curiosité n'est pas un défaut ! Soit... J'ai aussi beaucoup d'humour. Bon, en général je fais de l'humour noir mais bon, c'est de l'humour quand même après tout. Je peux être également quelqu'un de très capricieux. Comment ça c'est un défaut aussi ? Et bien vous savez quoi ? Pour le reste, vous n'aurez qu'à le découvrir par vous même. Parce que oui, je suis aussi quelqu'un de mystérieux...

Particularité


Tout est naturel chez moi, du bout des mes orteils aux pointes de mes cheveux. Que voulez vous, je suis né parfais. La nature est bien faite n'est-ce pas ? Enfin, il faut dire que j'entretien mon corps en allant à la salle de sport au minimum trois fois par semaine et en allant courir tous les matins. Si je veux pouvoir continuer à me goinfrer de sucrerie et de McDo, je n'ai pas vraiment le choix. Les crèmes anti-âge n'étant que de pâles copies de la fontaine de jouvence, quelques rides commencent à apparaitre sur le coin de ses yeux bleus-gris qui en ont fait tomber plus d'un. Je pense que la nicotine accentue malheureusement le fléau qu'on appelle vieillissement. Mais le principal, c'est de rester jeune dans sa tête après tout. Une hygiène irréprochable, un style à faire pâlir la plus folle des fashionnistas. Que demande le peuple ! La vie me fait beaucoup de cadeaux et j'en profite. Mes atouts, j'en joue et je peux vous dire que beaucoup tombent dans le panneau.
Entretien Psychologique

Je me présente, je suis le Dr. Nefarius. Tu me connais sûrement car je travaille en étroite collaboration avec le Dr. Gru. Je dis bien "étroite", car les minions prennent de la place ! On m'a demandé de te poser quelques questions, pour évaluer tes neurones. Pas de panique, je ne suis pas un vrai médecin... Mais ça, ça sera notre petit secret ! Ça y est, t'es prêt ? T'as pris un café, une petite madeleine et t'as les doigts de pieds en éventail ? Bon et bien, on y va !
Question 1 : Enfant, tu as été du genre casse-couille ou plutôt celui qu'on tabasse sans riposter ?

Est ce que j'ai une tête à m'être fait tabasser ? Je ne crois pas non. Mais, je ne sais pas si on peut dire que j'étais un enfant casse-couille... J'étais pire ! Mes parents m'offraient toujours tout ce que je désirais. Donc, quand je voulais quelque chose, je peux vous dire que je faisais tout pour l'avoir par n'importe quel moyen. Je râlais pour un rien, parfois simplement pour plomber l'ambiance. Et je peux vous dire que quand je tire la gueule, on le ressent bien. C'était mon petit plaisir quand je n'avais rien à faire.

Question 2 : Est-ce que tu as un objet porte-bonheur ? De quoi il s'agit ?

Je n'en ai pas, je trouve que c'est totalement inutile et puéril et pour compléter le tout, je ne suis pas superstitieux. C'est sûr, j'ai des objets qui me tiennent plus à coeur que d'autres mais de là à dire qu'ils me portent bonheur...

Question 3 : Tu préfère ta maman ou ton papa ? Pourquoi ?

Ne le dites pas à mon père mais, même si je l'adore, j'ai toujours été un peu plus proche de ma mère. C'est elle qui s'occupait le plus souvent de moi puisque qu'il travaillait comme un dingue pour nous offrir le luxe dans lequel nous vivions. Je dirais que ma mère m'a donné le goût de l'argent et des belles choses et mon père m'a plus donné l'envie de réussir aussi bien que lui.

Question 4 : Entre la claustrophobie et la peur du vertige, laquelle te semble moins pénible ?

C'est quoi cette question ? On s'en fout de savoir laquelle est la moins pénible... Je n'ai ni l'une, ni l'autre donc je ne peux pas vraiment donner d'avis. Enfin, je dirais la claustrophobie. Mais c'est bien parce qu'il vous faut une réponse...

Question 5 : Le mal ? Le bien ? Qu'est ce que cela veut dire pour toi ?

Pour moi, chacun a une part de mal et une part de bien en lui. Certains on juste un peu plus de mal en eux que d'autres et vis versa. Le mal reste quand même quelque chose de mal vu mais sans ça, le monde serait tellement ennuyeux.

Question 6 : Quelle est la faculté mentale que tu n'as pas mais dont tu rêve d'avoir ?

J'ai toutes les facultés mentales dont j'ai besoin, merci. La seule chose dont j'aurais besoin, c'est de pouvoir me contrôler dans mes dépenses. Je suis quelqu'un de très dépensier, trop...

En réalité je ne suis pas un bonhomme jaune

Ooooh oui, je suis un petit cachotier ! En fait, je m'appelle Brainstorm (Adrien pour les intimes) et j'ai 21 ans. T'es déçu ? Attends de connaître la suite ! Je suis un mec, à moins qu'on ne m'ait menti... Il faudrait que je pense à vérifier tout ça ! J'ai pris Michael Fassbender, car il faut bien avouer qu'il est orgasmique. D'autant plus qu'il s'agit d'un PI. J'ai connu le forum grâce à Lillix en proposant mon aide pour la création du fofo mais par après, c'est un peu plus compliqué à expliquer. Pour finir je voudrais ajouter ceci : Ce forum gère sa grand mère en string !! Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 



Dernière édition par Aiden N. Howkins le Sam 23 Nov - 22:43, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » Vide
MessageSujet: Re: Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux. » Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » EmptySam 16 Nov - 16:26



Curriculum Vitae

de Aiden Nolan Howkins

Compétences générales

Dis-nous ce dont tu es capable. As-tu volé la lune ? Ou tu préfère voler le jouet de la voisine d'en face ? As-tu des inventions dont tu es fier et que tu veux nous faire partager ? C'est dans cette partie que tu vas te vendre, banane! Mais aussi c'est ici que tu vas nous dire quel groupe souhaite-tu intégrer.
Et voilà comment je suis arrivé là ...

Dans cette partie tu vas nous raconter ton petit parcours. Ton enfance, ton adolescence, tu peux même nous parler de ton petit chiot si tu veux. Essaie de développer les événements qui ont marqué ton histoire, n'oublie aucun détail ! On demande un minimum de 30 lignes dans cette partie    



Dernière édition par Aiden N. Howkins le Ven 22 Nov - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya S. Sandler
Maya S. Sandler

MESSAGES : 148

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » Vide
MessageSujet: Re: Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux. » Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » EmptySam 16 Nov - 16:27

Heeey ! Salut toi ! Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 343623915 
Bon courage pour ta fiche pépito !
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix D. Tiryn
Hendrix D. Tiryn

MESSAGES : 165

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » Vide
MessageSujet: Re: Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux. » Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » EmptySam 16 Nov - 18:00

Oh oh cet avatar ! En tant que joueuse, j'en suis amoureuse xD
Bienvenue Coco et courage pour ta fichette ! Si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 4159160817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » Vide
MessageSujet: Re: Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux. » Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » EmptySam 16 Nov - 18:34

Merci merci mes loulous Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 3800711456 

Maya : J'essayerai de finir ma fiche pour ce week end. Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 4159160817

Hendrix : Je pense que je pourrai m'y retrouver sur le fofo mais, je n'hésiterai pas à venir vous demander si besoin. Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 2464431148 
Revenir en haut Aller en bas
Avery S. Dalton
Avery S. Dalton

MESSAGES : 105

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » Vide
MessageSujet: Re: Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux. » Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » EmptyDim 17 Nov - 15:00

Bienv'nuuuuuue l'ami !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » Vide
MessageSujet: Re: Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux. » Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » EmptyDim 17 Nov - 15:03

My god ton avatar vend du rêve quoi o/
Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
D. Camille Baulieu
D. Camille Baulieu

MESSAGES : 158

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » Vide
MessageSujet: Re: Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux. » Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » EmptyDim 17 Nov - 21:44

welcoume :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » Vide
MessageSujet: Re: Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux. » Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » EmptyDim 17 Nov - 22:32

*lance quelques billets verts*
appartient-moi pour une nuit. Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 926843550 
/sbaaaff.
sans déconner, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 55052101 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » Vide
MessageSujet: Re: Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux. » Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » EmptyJeu 21 Nov - 18:55

OMG vos avatars !! J'vais pas pouvoir résister longtemps moi. Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 658721649 
Merci merci pour votre accueil !! Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 2424970730 

PS: J'hésite entre mon avatar actuel (Noah Mills) et le superbe Michael Fassbender... Votre avis ? Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 4159160817
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon O.
Sheldon O. "Oz" Barma

MESSAGES : 260
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » Vide
MessageSujet: Re: Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux. » Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » EmptyJeu 21 Nov - 21:15

Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je suis en retard, retard ! Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1989566239 

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 658721649 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 658721649 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 658721649 

En toute franchise, à ta place j'opterais pour Fassbender \o/
Revenir en haut Aller en bas
Willfried A. Methardus
Willfried A. Methardus

MESSAGES : 266
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » Vide
MessageSujet: Re: Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux. » Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » EmptyJeu 21 Nov - 21:34

Ah zut j'ai zapé ta fichounette aussi (pas taper éè )
Bienvenue donc Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 658721649
pour la peine je réponds à ta question d'hésitation de la mort qui tue: personnellement je préfère Fassbender Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 3228676399
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Romanova
Eleonore Romanova

MESSAGES : 127

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » Vide
MessageSujet: Re: Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux. » Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » EmptyVen 22 Nov - 10:25

Bienvenue Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 3228676399 le choix d'acteur de malade Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 1760810153 un bad boy Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 2866352188 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » Vide
MessageSujet: Re: Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux. » Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » EmptyVen 22 Nov - 13:23

Bad boy powaaa colgateee 
Merci mes ptis poulets !!
Fassbender sera donc mon choix final yess


Dernière édition par Aiden N. Howkins le Ven 22 Nov - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin O'Mordha
Erin O'Mordha

MESSAGES : 12
Age : 30

Tu veux voir plus ?
Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » Vide
MessageSujet: Re: Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux. » Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » EmptyVen 22 Nov - 15:12

A que je plussoie le choix de Fassbender ! Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 704125159 

Bienvenue ! Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 55052101 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux voir plus ?
Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » Vide
MessageSujet: Re: Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux. » Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » EmptyDim 24 Nov - 9:57

Merci merci !! :lèche: 

PS: Est ce possible d'avoir un petit peu plus de temps pour ma fiche ? Je suis en stage pour le moment donc je ne saurai la terminer que le week end prochain... Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 3260753647 
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix D. Tiryn
Hendrix D. Tiryn

MESSAGES : 165

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » Vide
MessageSujet: Re: Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux. » Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » EmptyJeu 28 Nov - 18:31

Délai accordé, tu auras donc jusqu'au 2 décembre.
Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à nous le faire savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Greenfield
Hazel A. Greenfield

MESSAGES : 15

Tu veux voir plus ?
Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » Vide
MessageSujet: Re: Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux. » Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » EmptyVen 29 Nov - 7:30

aaaah fassiiiiie Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 3669554775 Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 3536490304 bienvenue! Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » 4223937642 
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix D. Tiryn
Hendrix D. Tiryn

MESSAGES : 165

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » Vide
MessageSujet: Re: Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux. » Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » EmptyLun 9 Déc - 13:39

Bonjour !
Le délai étant dépassé, je viens voir comment tu t'en sors. As-tu besoin d'un autre délai ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu veux voir plus ?
Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » Vide
MessageSujet: Re: Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux. » Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden ∆ « Quand je me conduis bien, je suis très bien, mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Entretien d'embauche :: Zut et flûte !-