AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willfried A. Methardus
Willfried A. Methardus

MESSAGES : 266
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
(F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée Vide
MessageSujet: (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée EmptyDim 17 Nov - 20:36



Destiny Roslynn Lightmoon

Karen Gillan

24 ans née le 25 avril Américaine Agent de l'AVL
Hétéro Célibataire

On a tous une histoire


♦ Née dans une petite famille modeste et normale ou presque puisque son père est un agent de l'AVL en secret.
♦ Elle a étudier la littérature, mais a raté lors de sa dernière année. Elle a ensuite tenté un examen d'entrée dans la police.
♦ Comme son père, elle a fini par être recrutée par l'AVL et se révèle être un véritable petit prodige, bien qu'elle soit totalement déjanté, immature et hyperactive.
♦ Elle possède une petite sœur de 16 ans ans qui tente de connaître ce qu'elle cache et ce qu'elle fait réellement comme boulot.
♦ Elle s'est vu confiée récemment la mission de surveiller les projets d'un certain "Chronos" qui travail sur une machine à voyager dans le temps, ce qui intéresse l'agence.

Toi et moi, banane

Destiny est depuis peu en mission secrète. Son but? Surveiller et pister celui qui se fait appeler "Chronos" puisque son projet de machine à voyager dans le temps est on ne peut plus intéressant, bien qu'il soit jusqu'à présent un vilain médiocre. Depuis peu, elle a découvert sa véritable identité et Willfried semble être quelqu'un de bien avec un bon fond malgré ses faux airs de méchants. Elle tente peu à peu des approches, en oubliant sa mission, ayant choisit ce fou comme confident. En fait il l'amuse, l'a séduite et lui plait assez dans sa folie. Ça lui change des autres missions et elle ferait tout pour qu'elle dure encore et toujours.
nature du lien, nature du lien, nature du lien, nature du lien, nature du lien, nature du lien, nature du lien, nature du lien, nature du lien, nature du lien,
Cookie ou Banane ?

Hello petit visiteur! Bienvenue sur mon scénario! Il te plait? Tu le voudrai bien? Et bien tu es libre de le tenter, mais saches que tu devras tout de même être actif (enfin la semaine c'est fait pour les cours et le boulot donc on va dire une bonne activité le weekend, je ne suis pas un robot non plus tu sais), sinon comme un peu partout tu dois avoir une belle plume et être supermégagiga motivé! Tu es libre de changer des détails de l'histoire, de te l'approprier parfaitement, de faire un joli petit pavé avec tous ces petits points qui ne sont qu'une liste. Tu as aussi le droit de changer le nom ou encore la date de naissance. Maintenant ça serai tellement cool que tu gardes Karen et mon super lien (ouais je suis le meilleur). Tu peux me contacter pas MP pour en discuter, je ne mords pas tu sais. Alors toujours tenté?


Revenir en haut Aller en bas
D. Olivia Lightmoon
D. Olivia Lightmoon

MESSAGES : 8
Localisation : tes fesses.

Tu veux voir plus ?
(F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée Vide
MessageSujet: Re: (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée EmptyLun 18 Nov - 12:32

Je suis la (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée 2866352188 
J'espère que le pseudo te convient, je ne voulais pas mettre Destiny, puisqu'il y en a déjà une d'inscrite je crois humm1 
Revenir en haut Aller en bas
Willfried A. Methardus
Willfried A. Methardus

MESSAGES : 266
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
(F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée Vide
MessageSujet: Re: (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée EmptyLun 18 Nov - 16:12

Haaaan déjà (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée 3023925018 (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée 2866352188 
Tu es en avance ma petite cocotte (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée 658721649 (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée 658721649 (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée 658721649 (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée 658721649 (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée 658721649 (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée 658721649 (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée 658721649 

Non non ça ne me dérange pas du tout, justement j'ai précisé que le nom était tout à fait changeable aussi (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée 2866352188 
Revenir en haut Aller en bas
D. Olivia Lightmoon
D. Olivia Lightmoon

MESSAGES : 8
Localisation : tes fesses.

Tu veux voir plus ?
(F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée Vide
MessageSujet: Re: (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée EmptyLun 18 Nov - 19:30

Je n'ai pas pu résister en lisant le scénario (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée 2424970730 
Parfait, alors ! Je compte garder les points que tu mentionnes dans la fiche, de toute manière, le personnage est très bien comme ça (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée 658721649 
Revenir en haut Aller en bas
Willfried A. Methardus
Willfried A. Methardus

MESSAGES : 266
Age : 30

Tu veux voir plus ?

Ange ou Démon ?
BA & MÉFAITS :
(F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée Vide
MessageSujet: Re: (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée EmptyLun 18 Nov - 19:35

J'ai hâte de découvrir tout ça mouhahahaha, je te garde déjà une petite place dans mes rps (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée 3228676399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu veux voir plus ?
(F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée Vide
MessageSujet: Re: (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée (F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Karen Gillan ♦ Agent de l'AVL allumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despicable Me ::  :: Les créations diaboliques-